Une petite pause pour s'informer…

Voilà l’été!

 

Voilà l'été! dans HUMEUR 1277153049

 

Un petit mot entre deux bains de soleil (eh oui même en Bretagne on peut bronzer!)…Les vacances approchent à grand pas, c’est la fête de la musique un peu partout, la France va gagner le Mondial…euh non, pardon, je m’égare là…

Et Wow dans tout ça?

Eh oui, nous entrons dans une période critique pour toute les guildes avec l’été qui s’annonce. Quoi de plus normal lorsqu’il fait beau et chaud que de passer son temps à l’extérieur? Exit le PC, exit wow!

Est ce que pour autant nos petits avatars entrent en période d’hibernation? Pas forcément…

En fait ça dépendra de chacun de nous! En ce qui me concerne,  je n’ai pas la chance de partir en vacances cet été (beaucoup de travail encore à faire sur la maison), donc je serai branché vraissemblablement le soir… Il est vrai cependant, je m’y attends un peu, que la guilde va légèrement s’endormir cet été au gré des congés de chacun. Une question se pose: doit on continuer à animer la guilde avec des sorties raids? Difficile de trouver du monde en cette période.

Peut être est le moment d’en profiter pour faire progresser un peu les rerolls?

A chacun de trouver sa solution pour passer l’été, je ne sais pas encore moi même laquelle je vais adopter pour faire vivoter la guilde en espérant retrouver tout le monde en septembre…

Une seule chose est sûre, le blog restera à l’affût tout l’été de toutes les petites infos à récupérer sur Cataclysm ou tout ce dont nous sommes tous friands comme infos sur Wow…

Alors à tous ceux qui partent bientôt au soleil, bonnes vacances et à bientôt! Et aux autres, bon courage ;)

 

21 juin, 2010 à 9 h 29 min


Laisser un commentaire