Une petite pause pour s'informer…

Guide du Tournoi d’Argent

 

 Le Tournoi d’Argent

 

Guide du Tournoi d'Argent dans HAUT-FAITS 1279664622

 

 

Vous aimer les haut-faits, les familiers, montures et faire des po facilement? Alors je ne saurai que trop vous conseiller de farie quotidiennement les quêtes du tournoi d’argent. Celles-ci vous permettront de ramasser environ 200 po dans l’heure avec des quêtes relativement accessible, seul ou en groupe pour aller plus vite.

Je vous présente donc aujourd’hui un petit guide qui explique rapidement les différentes étapes du tournoi…

Le site du Tournoi d’Argent se situe sur la cote nord de la couronne de glace, au nord de la chute de Sindragosa.

 

 

1279665132 dans OPTIMISATION DU PERSONNAGE

 

 

 

 

 

 

En noir :
1 – Chevalier de la Lame d’Ebène.
2 – Gobelin constructeur
3 – Boisson et nourriture
4 – Marchands/Vendeurs
5 – Les écuries

En Bleu :
1 – Pavillon du Concordat argenté
2 – Lice des Vaillants de l’Alliance

En rouge :
1 – Pavillon de Saccage-soleil
2 – Lice des vaillants de la Horde

En jaune :
1 – Lice des Aspirants
2 – Lice des Vaillants d’Argent
3 – Lice des Champions

Pour l’Alliance, les quêtes montent la réputation du Concordat Argenté, pour la Horde Saccage-soleil.

- 1ere quête : le tournoi d’argent
Vous trouverez cette quête sur le site du tournoi d’argent dans la tente à l’Ouest, le Pavillon d’Argent.
Il suffit de parler à la justicière Mariel Coeur-Vrai, à la porte de la tente.
Celle-ci vous demande d’aller vous inscrire dans la tente de l’Alliance au Nord Est.

- 2ème quête : la maitrise du combat de mêlée
Rendez vous donc dans la tente de l’Alliance et inscrivez vous auprès de l’arcaniste Taelis.
Vous validez le haut fait « l’aspiration à l’argent »
Celui-ci vous demande d’aller vous entrainer au combat de mêlée et de parler à Jeran Lockwood, le maitre de cette discipline. Profitez en pour récupérer les 2 autres quêtes. Celui ci se trouve près de la tente de départ, à l’ouest des terrains d’entrainement d’aspirant. Pour cela équipez la lance reçue, chevauchez la monture quel’dorei et rdv près de Jeran.Parlez lui et suivez ses conseils.En gros, vous activez votre bouclier (touche 2) et pendant qu’il est actif vous frappez (touche 1)

- 3eme quête : la maitrise du brise bouclier
Dans la tente de l’Alliance, l’un des PNJ (shalyndria) vous demande d’aller vous entrainer à la technique du brise bouclier auprès de Valis Windchaser.
Celui-ci se trouve à l’est du terrain d’entrainement des Aspirants près des cibles avec 3 boucliers.
Ecoutez ses conseils et utilisez la techniques 3 fois d’affilée sur l’une 2 cibles.

- 4ème quête : la maitrise de la charge
Dans la tente de l’Alliance, l’un des PNJ (avareth) vous demande d’aller vous entrainer à la charge auprès de Rugan Stellbelly.
Celui-ci se trouve au nord ouest du terrain d’entrainement des aspirants, près des cibles de charge.
Ecoutez ses conseils et effectuez vos charges.
il suffit d’utiliser l’attaque « brise bouclier » et de charger pendant qu’elle est active.

Une fois ces 3 techniques maitrisées, d’autres quêtes s’ouvrent à vous, auprès de l’arcaniste Taelis.

- 5ème quête : Prêt pour le défi
Taelis vous demande de lui ramener 15 sceaux d’aspirant, que l’on gagne en effectuant les quêtes journalières. (5 par jour, donc 3 jours)
Les 3 quêtes suivantes sont valables pour vos quêtes d’aspirant et de vaillant et sortent aléatoirement, à raison d’une par jour.

- Quête Journalière a : le fil de l’hiver
Taelis vous demande d’aller tuer un mob du nom de Seigneur Eternescent qui monte la garde à l’entrée de l’étau de Cristal au sud de la Forêt de Cristal, de récupérer sur lui une cendre semperardente et de vous en servir pour libérer la jeune fille prisonnière sur le lac du souffle de l’hiver au Fjord Hurlant.
Seigneur Eternescent se trouve sur une corniche au dessus à l’est de l’entrée de l’étau.
La jeune fille se trouve dans un glacon sur un bout de banquise au milieu du lac.
Rapportez l’épée recue de la jeune fille à Taelis.
Vous gagnez 2 sceaux d’aspirant/vaillant.

- Quête Journalière b : Une lame digne d’un champion
Vous devez retrouvez une demoiselle transformée en grenouille au bord du lac du poste du frêne, dans les Grisonnes
Seul un baiser donné librement pourra lui rendre son apparence. Le problème étant de trouver la bonne grenouille, vu qu’elles se ressemblent toutes.
Vous allez donc devoir embrasser un certain nombre de grenouilles lacustres.
Heureusement, on vous a donné un baume pour les lèvres afin d’eviter les verrues.
Une fois la demoiselle en détresse ayant retrouvé son apparence, celle-ci vous remet pour vous remercier un « brant en frêne »
Ramenez le à la tente de l’Alliance afin de gagner 2 sceaux d’aspirant/vaillant.

Quête Journalière c : Une arme remarquable
Vous devez aller ramasser 4 Jacinthes d’hiver, que vous trouverez à la frontière de la Couronne de glace et de la forêt de Cristal.
Une fois les fleurs en votre possession,vous devez les offrir à la Damoiselle de Drak’Mar située sur le lac entre la désolation des dragons et les Grisonnes, près du Donjon de Draktharon.
Enfourchez donc votre fidèle monture et volez jusqu’au cercle au centre du lac.
Jetez y les fleurs et écoutez l’histoire de la damoiselle.
En récompense, elle vous offre la lame de Drakmar.
Ramassez là et filez la rendre à la tente de l’Alliance afin de gagner 2 sceaux d’aspirant/vaillant.

- Quête Journalière Aspirant 1 :
L’un des PNJ de la tente vous demande d’aller refaire un tour au terrain d’entrainement et d’utiliser de nouveau les 3 techniques.
Une fois cette quête rendue, vous gagnez 1 sceau d’aspirant.

- Quête Journalière Aspirant 2 : entrainement sur le terrain
On vous demande de tuer 8 mobs de la couronne de glace, qui se trouvent n’importe où sauf au bombardement.
Une fois cette quête rendue, vous gagnez 2 sceaux d’aspirant.

Au bout de 3 jours à faire ces 3 quêtes vous

20 juillet, 2010 à 8 h 53 min


Laisser un commentaire