Une petite pause pour s'informer…

Guide Enchanteur level (1- 525)

Allez hop! Vous avez décidé de changer de métier? L’Enchantement vous parait une bonne option? Je vous le confirme, c’est d’ailleurs ce que j’ai moi même décidé de faire, et je suis à fond dessus…

Les deux enchanteurs de notre Guilde ayant stoppé le jeu, il a bien fallu que quelqu’un s’y mette, et à la courte paille  je gagne jamais… Mais c’est looooong! :D

Bref, comme je suis un mec hyper sympa, je vais partager avec vous ce petit guide pour monter votre enchanteur à moindre coût et le plus vite possible!

 

 

Enchantement

 

 

Enchantement: Métier permettant d’enchanter vos pièces d’équipements, ainsi que de créer des baguettes pour casters

Compos à farmer: armes et armures (bleus et verts) à désenchanter

Les plus:

-L’Enchanteur peut se faire des enchantements sur ses anneaux.

-Très demandé comme métier, possibilité de se faire quelque po en fournissant ses services sur le canal commerce

Les moins:

-Long, difficile et cher à faire monter jusqu’au niveau ultime. Dites vous qu’au lieu de vendre les objets que vous lootez, vous allez lez dez. Je le déconseille donc fortement si c’est votre unique personnage.

 Guide de l’Enchanteur:

Quelques liens importants pour bien commencer:

Listes des recettes d’enchantement :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=1

Localisations des patrons :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=liste&mode=2

Les Librams (enchantement particuliers) :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=111&page=liste&mode=1

Liste des instructeurs :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=instructeur

Listes des composants obtenus par desanchantement :
http://www.forgeonyxia.be/document/wow-enchant-comp.pdf

 

Informations

 

 

* Le résultat de l’enchantement est un bonus magique à un objet. * Le résultat du désenchantement est une ou plusieurs composantes nécessaires à l’enchantement (éclats, poussières et essences). La variété et la qualité dépendent du type et du niveau de l’objet désenchanté (voir autres informations utiles). Jusqu’au niveau 20 un objet est désenchantable sans pré-requis de niveau de talent, par la suite il vous faudra avoir un niveau de talent suffisant (il est égal globalement à [Niveau de l'objet-20]*5)
* Les éclats et poussières peuvent être empilés par 20 dans vos sacs. Les essences peuvent être empilées par 10. Vous pouvez à volonté réunir 3 essences inférieures pour créer 1 supérieure et inversement.
* Les couturiers peuvent produire des sacs spécifiquement conçus pour transporter les composantes d’enchantement, et ceci de 16, 20 et 24 emplacements.
* Les enchantements ne se cumulent pas entre eux ni avec les renforts d’armure, par contre vous pouvez cumuler les bonus magiques d’un objet existant avec un enchantement.
* Le temps pour réaliser un enchantement est variable selon le niveau de celui-ci (de 1 à plusieurs secondes). Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous nterrompre Smile

25 juillet, 2010 à 0 h 35 min


Laisser un commentaire