Une petite pause pour s'informer…

Les familiers (4ème partie)

Poursuivons notre route dans le monde merveilleux des mini-pets…Oui je suis accroc! Et alors? :D

Parlons aujourd’hui des familiers que vous pourrez looter sur les mobs d’Azeroth…des heures de farm en perspective! Cette catégorie de familiers fera l’objet d’un second article…Que voulez vous que je vous dise, il y en a trop c’est tout! ^^

 

LES FAMILIERS A LOOTER

 

Commençons par l’Ara aile verte que vous trouverez sur les pirates défias, à l’intérieur de la célèbre instance « Les Mortemines »…

Les familiers (4ème partie) dans HAUT-FAITS 1281521463

Vous aurez un peu plus de difficulté à trouver l’Ara jacinthe puisqu’il se loote (miraculeusement) sur des mobs dans la vallée de Strangleronce.

1281521665 dans HAUT-FAITS

Le Chat tigré noir se loot (rarement) sur des mobs de la montagne d’alterac.

1281526294

La Fée fléchetteuse  est un loot sur les fées fléchetteuses de Féralas, pour le joueurs de la Horde, mais elle est disponible grâce à une suite de quête pour ceux de l’Alliance dont la première est L’amour d’un parent« .

1281528003

Vous aurez peut-être la chance de trouver un Jeune dragonnet azur sur des mobs à Azshara,

1281526729

ou bien un Jeune dragonnet sombre sur les mobs des Terres ingrates et du Marécage d’âprefange,

1281526760

 

mais quel bonheur lorsque vous rencontrerez le Jeune gundrak  qui lui se loot sur les raptors de Gundrak, à Zul’Drak (extérieur de l’instance).

1281526788

Mais pour ne pas faire de jaloux aller chercher le Jeune raptor déviant sur les gardiens déviants et les ravageur déviants, à l’intérieur de la Caverne des Lamentations,

1281526897

et le Jeune raptor sauteur,   que vous pourrez  trouver (rarement) dans un nid, dans la même zone que le mob rare « Takk le Bondisseur« , aux tarides.

1281527049

Le Jeune raptor véloce se trouvera lui aussi (rarement) dans un nid, dans la même zone que le mob rare « Flèche« , au marécage d’Âprefange.

1281527447

Son cousin le Jeune ravasaure  dans un nid également, dans la même zone que le mob rare « Matriarche ravasaure« , au cratère d’Un’Goro.

1281527766

Enfin le Jeune razzashi

Se loot (très rarement) sur les raptors razzashi, à l’intérieur du raid Zul’Gurub.

1281527617

et le Jeune tranchegueule   se trouvant rarement dans un nid, dans la même zone que le mob rare « Matriarche tranchegueules« , aux paluns.

1281527875

 

 

Avec tout ça, vous devriez avoir quelques heures de farm intensif devant vous, ce qui me laisse le temps de continuer mon guide… :D

 

 

22 septembre, 2010 à 12 h 30 min


2 Commentaires pour “Les familiers (4ème partie)”


  1. Rieffen écrit:

    Chouette, des infos pour compléter ma collection ;)

    Par contre, 3 petites remarques/questions:

    -Parle des dragonnets, tu as oublié le Jeune dragonnet rouge, qui se loot dans les Paluns, sur les dragonnets rouge/cramoisi/crache-flamme. Ils se situent juste à la sortie de la grotte des Tranchegueules d’ailleurs ;) (et j’ai toujours pas mon dragonnet :’()

    -Je sais pas si tu connais aussi, il y a un poulet assez simple à avoir: Poulet des Marches de l’Ouest. Il faut acheter du grain à un fermier (A Brill pour la horde, et à l’entrée des Marches l’ouest pour l’alliance si je me trompe pas, grain a 5PC normalement) Ensuite faut trouver un poulet, et spammer /chicken Jusqu’à ce que son nom devienne vert. En lui parlant, on démarre une quête qui demande de lui apporter le grain. Il laisse ensuite un oeuf au sol à loot. Oeuf qui permet d’invoquer le familier ;)

    -Parlons de pet d’actualité, avec la Fête des Brasseurs, il y en a 2 à obtenir: le Woltinger (hum, un truc comme ça) à 50 PA, et l’Elkk Rose (coté horde, je sais pas si c’est le même chez les allys) à 100 jetons de la fête.

  2. Taliésin écrit:

    Merci pour ton commentaire ;)

    Je suis au courant pour le poulet de la marche de l’ouest en effet, il fera l’objet d’une prochaine partie, car il y en a tellement à collectionner des pets, que j’essaie de ne pas vous coller une indigestion :D

    Pour ce qui est de la fête des brasseurs, je prévois également de faire une partie dédiée au pet que l’ont peur récupérer lors des évènements saisonniers justement…

    Enfin pour le dragonnet rouge des paluns, c’est un oubli de ma part en effet, merci de ton oeil avisé, je vais rectifié le tri rapidement!

    Et bon courage dans ta recherche des familiers ;)


Laisser un commentaire