- Accueil
- > HAUT-FAITS
- > Les familiers (4ème partie)
Les familiers (4ème partie)
Poursuivons notre route dans le monde merveilleux des mini-pets…Oui je suis accroc! Et alors?
Parlons aujourd’hui des familiers que vous pourrez looter sur les mobs d’Azeroth…des heures de farm en perspective! Cette catégorie de familiers fera l’objet d’un second article…Que voulez vous que je vous dise, il y en a trop c’est tout! ^^
LES FAMILIERS A LOOTER
Commençons par l’Ara aile verte que vous trouverez sur les pirates défias, à l’intérieur de la célèbre instance « Les Mortemines »…
Vous aurez un peu plus de difficulté à trouver l’Ara jacinthe puisqu’il se loote (miraculeusement) sur des mobs dans la vallée de Strangleronce.
Le Chat tigré noir se loot (rarement) sur des mobs de la montagne d’alterac.
La Fée fléchetteuse est un loot sur les fées fléchetteuses de Féralas, pour le joueurs de la Horde, mais elle est disponible grâce à une suite de quête pour ceux de l’Alliance dont la première est L’amour d’un parent« .
Vous aurez peut-être la chance de trouver un Jeune dragonnet azur sur des mobs à Azshara,
ou bien un Jeune dragonnet sombre sur les mobs des Terres ingrates et du Marécage d’âprefange,
mais quel bonheur lorsque vous rencontrerez le Jeune gundrak qui lui se loot sur les raptors de Gundrak, à Zul’Drak (extérieur de l’instance).
Mais pour ne pas faire de jaloux aller chercher le Jeune raptor déviant sur les gardiens déviants et les ravageur déviants, à l’intérieur de la Caverne des Lamentations,
et le Jeune raptor sauteur, que vous pourrez trouver (rarement) dans un nid, dans la même zone que le mob rare « Takk le Bondisseur« , aux tarides.
Le Jeune raptor véloce se trouvera lui aussi (rarement) dans un nid, dans la même zone que le mob rare « Flèche« , au marécage d’Âprefange.
Son cousin le Jeune ravasaure dans un nid également, dans la même zone que le mob rare « Matriarche ravasaure« , au cratère d’Un’Goro.
Enfin le Jeune razzashi
Se loot (très rarement) sur les raptors razzashi, à l’intérieur du raid Zul’Gurub.
et le Jeune tranchegueule se trouvant rarement dans un nid, dans la même zone que le mob rare « Matriarche tranchegueules« , aux paluns.
Avec tout ça, vous devriez avoir quelques heures de farm intensif devant vous, ce qui me laisse le temps de continuer mon guide…
2 Commentaires pour “Les familiers (4ème partie)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Chouette, des infos pour compléter ma collection
Par contre, 3 petites remarques/questions:
-Parle des dragonnets, tu as oublié le Jeune dragonnet rouge, qui se loot dans les Paluns, sur les dragonnets rouge/cramoisi/crache-flamme. Ils se situent juste à la sortie de la grotte des Tranchegueules d’ailleurs
(et j’ai toujours pas mon dragonnet :’()
-Je sais pas si tu connais aussi, il y a un poulet assez simple à avoir: Poulet des Marches de l’Ouest. Il faut acheter du grain à un fermier (A Brill pour la horde, et à l’entrée des Marches l’ouest pour l’alliance si je me trompe pas, grain a 5PC normalement) Ensuite faut trouver un poulet, et spammer /chicken Jusqu’à ce que son nom devienne vert. En lui parlant, on démarre une quête qui demande de lui apporter le grain. Il laisse ensuite un oeuf au sol à loot. Oeuf qui permet d’invoquer le familier
-Parlons de pet d’actualité, avec la Fête des Brasseurs, il y en a 2 à obtenir: le Woltinger (hum, un truc comme ça) à 50 PA, et l’Elkk Rose (coté horde, je sais pas si c’est le même chez les allys) à 100 jetons de la fête.
23 septembre, 2010 à 11 h 23 minMerci pour ton commentaire
Je suis au courant pour le poulet de la marche de l’ouest en effet, il fera l’objet d’une prochaine partie, car il y en a tellement à collectionner des pets, que j’essaie de ne pas vous coller une indigestion
Pour ce qui est de la fête des brasseurs, je prévois également de faire une partie dédiée au pet que l’ont peur récupérer lors des évènements saisonniers justement…
Enfin pour le dragonnet rouge des paluns, c’est un oubli de ma part en effet, merci de ton oeil avisé, je vais rectifié le tri rapidement!
Et bon courage dans ta recherche des familiers
27 septembre, 2010 à 10 h 31 min