Une petite pause pour s'informer…

Les familiers (4ème partie)(suite)

Je vous avais promis une suite, la voici!

Faut dire que c’est pas ça qui manque les familiers qu’on peut aller farmer pendant des heures… Tuer des centaines de mobs ne vous apportera pas la certitude de les obtenir mais ce qui est certain, c’est que si vous ne les cherchez pas, vous ne les trouverez pas. Alors la prochaine fois que vous croiserez un joueur se baladant fièrement avec son Jeune phénix ou son Jeune razzashi, dites vous bien qu’il a sûrement passé plusieurs jours à le chercher! Patience et le maître mot dans la chasse aux familiers rares. En vous souhaitant toute la réussite possible dans votre longue quête, je partage avec vous la suite de la liste de ces fameux familiers…

 

Bonne chasse à tous!

JEUNE PHENIX

Les familiers (4ème partie)(suite) dans HAUT-FAITS 1285596001

 

Un des plus beaux à mon avis, vous le trouverez sur Kael’thas Haut-soleil, dans l’instance « Terrasse des Magistères« , en héroïque et non héroïque. Le taux de loot en héroïque est plus élevé même si il reste relativement faible. Profitez en pour monter votre réputation à Quel’ Danas!

 

LUCIOLE CAPTUREE

1285596502 dans HAUT-FAITS

 

Vous pourrez la trouver (très rarement) sur des Piqueurs Tourbembrase, au Marécage de Zangar.

 

MINUSCULE JEUNE DRAGONNET CRAMOISI

1285596544

 

Celui-ci se loot (rarement) sur des mobs des Paluns.

 

MINUSCULE JEUNE DRAGONNET D’EMERAUDE

1285596580

 

Comme son frangin, il peut se trouver sur n’importe quel mob mais dans les Marais des chagrins, mais toujours avec un taux de drop rare…

 

MOJO

1285596629

 

Celle-ci vous donnera un peu de fil à retordre, puisqu’il ne suffira pas d’aller tuer des mobs en série. En effet, pour obtenir Mojo, il faut  looter un bâtonnet à maléfice amani sur un mob de Zul’Aman, puis libérer les grenouilles forestières présentes sur place. Le plus souvent, cela libérera des pnj, mais Mojo finira par sauter dans votre sac !

 

RAT D’EGOUT GEANT

1285596835

Cette grosse souris nauséabonde se pêche dans les égouts de Dalaran, très rarement.

Pré-requis : être pêcheur (même bas niveau) et patient.

 

SUINTEUX DEGOUTANT

1285596980

Et enfin pour finir, le plus beau! Vous trouverez le Suinteux dégoutant (rarement) dans un sac vaseux, lui même obtenu sur différentes gelées de Kalimdor et des Royaumes de l’Est.

 

La suite très bientôt… 

27 septembre, 2010 à 16 h 20 min


2 Commentaires pour “Les familiers (4ème partie)(suite)”


  1. Fitzraven écrit:

    je ne parade pas fierement :p

  2. Taliésin écrit:

    lol pourquoi te sens-tu visé Fitz? ^^ Je parlais de moi, le jour où j’aurai ce **** phenix, après environ 150 terrasse des magistères… Je l’aurai un jour! Je l’aurai un jour!


Laisser un commentaire