Une petite pause pour s'informer…

Le Guide de la Fête Lunaire

Guide de la Fête Lunaire


Vous avez tous eu le temps de monter votre perso au niveau 85? Vous avez envie de faire une petite pause dans votre course au stuff ? Un peu marre de farmer les instances héroïques pour être prêt pour les raids? Et ben ça tombe extrêmement bien car ce week end débute le premier événement saisonnier de l’année 2011: La Fête Lunaire.

Comme je sais que vous en raffolez, voici aujourd’hui un petit guide qui vous permettra d’obtenir très facilement votre titre d’Ancien

Points de haut-fait à collectionner: 140 (15 haut-faits)

Titre: L’ancien(ne)

Date de l’évènement: du dimanche 23 janvier 2011 au dimanche 06 février 2011.

Cet événement vous permettra également d’acheter divers objets dont quelques recettes si vous êtres couturier ou ingénieur.

 

 

Le Guide de la Fête Lunaire dans HAUT-FAITS 1110292938

 

 


Une peu d’histoire pour commencer… (source: wow-info.fr)

La fête lunaire est une période de commémoration. Les habitants d’Azeroth célèbrent leur triomphe obtenu des milliers d’années auparavant, lorsqu’une alliance des peuples justes (elfes de la nuit, taurens et terrestres, une race de proto-nains) vainquit un terrible mal. Cette fête est aussi l’occasion de se souvenir de la vaillance et de la sagesse de cette époque reculée.

Le demi-dieu Présage était un être d’une grande force et d’un grand savoir. Béni par Elune, Présage parcourait le Kalimdor originel, guidant les chasseurs et les cueilleurs, et prodiguant bonne fortune et conseil à tous ceux qu’il rencontrait. Lorsque la Légion ardente lança son attaque, Présage s’allia avec les défenseurs d’Azeroth. Il combatit vaillamment. Mais après de nombreuses batailles, les blessures de forces démoniaques qu’il reçut le plongèrent dans un profond sommeil peuplé de cauchemars corrompus qui, lentement, le consumèrent. Lorsqu’il se réveilla des siècles plus tard, il avait sombré dans la folie.

Transformé, Présage balayait tout sur son passage. La créature empreinte de sagesse n’était plus, mais la bénédiction d’Elune lui avait laissé une force redoutable. Il tuait, déchiquetait et dévorait, partout où il passait. La terreur le précédait, et la mort suivait son sillage.

Le carnage de Présage cessa lorsqu’un cercle d’anciens héros se rassembla dans le village de Havrenuit et fit face à la bête. Ils invoquèrent la colère de la lune et Présage, aveuglé et étourdi par le pouvoir de la déesse lune, s’enfuit dans les profondeurs du lac Elune’ara. Ce jour marqua la fin de ses ravages et symbolise un renouveau pour les peuples d’Azeroth et les adorateurs d’Elune.

De nos jours, la fête lunaire est entre les mains des druides de Havrenuit. La Horde et l’Alliance sont toutes deux les bienvenues pour célébrer et tirer des feux d’artifices, un symbole du pouvoir d’Elune. D’anciens héros du passé apparaissent aussi de part le monde, offrant des cadeaux à ceux qui les trouvent et les honorent.

C’est une période pleine de joie, de chance et de festivités. Mais le but de ces réjouissances est bien plus profond qu’il n’y parait.

Présage, vaincu de nombreux siècles auparavant, demeure caché dans le lac Elune’ara. Rendu fou par la Légion ardente, le demi-dieu possède encore la bénédiction d’Elune et, de ce fait, est immortel. Au cours de la fête lunaire, il se réveille. C’est alors, des héros sont appelés pour le vaincre une fois encore.



Maintenant, on peut se mettre au boulot!

Première chose à savoir: il y a 75 anciens, que vous trouverez dans les villes, instances ou tout simplement que vous croiserez sur votre route, au milieu de nulle part…Votre objectif sera de leur parler (à tous si vous en avez la patience) afin qu’ils vous remettent une pierre des ancêtres. Ce sont ces pierres qui vous serviront de monnaies d’échange pour acheter les divers objets et recettes proposés pendant cet événement saisonnier.

Cinq premiers haut-faits sont liés directement au fait de collectionner ces pierres des ancêtres:

-Une (1) pierre des ancêtres.

-Cinq (5) pierres des ancêtres.

-Dix (10) pierres des ancêtres.

-Vingt-cinq (25) pierres des ancêtres.

-Cinquante (50) pierres des ancêtres.

 

Associés à la découverte des continents, vous pourrez également compléter les haut-faits suivants:

- Les Anciens de Kalimdor
- Les Anciens de l’Alliance
- Les Anciens de la Horde
- Les Anciens des donjons
- Les Anciens des Royaumes de l’est
- Anciens du Norfendre


Sachez également qu’après avoir rendu visité à un ancien, vous recevrez dans votre boîte lettre, une enveloppe contenant un petit cadeau donc je vous laisserai le plaisir de la découverte…


Voici ensuite, les haut-faits sympas et faciles à réaliser:

Feu d’artifice rouge : Lancer 10 chapelets de fusées rouges en 25 secondes maximum.

Pétards pétaradants : Lancer 10 pétards de fête en 30 secondes maximum.

PS: Les Chapelet de fusées rouges et les Pétards de fête s’achètent auprès des Marchands de la fête lunaire dans les capitales.


Pour les victimes de la mode vous pourrez collectionner les belles Parures de la fête lunaire : Acheter un habit de fête ou une robe de fête avec les pièces des ancêtres.

Vous pourrez acheter ces tenues auprès de Valadar Chantétoile à Reflet-de-Lune contre 5 pièces des ancêtres.


Enfin, le dernier haut-fait que vous aurez à réaliser sera de défier Présage à reflet-de-Lune et de passer dans la lumière de son cadavre. Vous terminerez ainsi la quête La bénédiction d’Elune que vous aurez préalablement prise auprès de Valadar Chantétoile .

 

1110293484 dans HAUT-FAITS


La boucle est bouclée! Vous avez vos 15 haut-faits, vous êtes maintenant un(e) Ancien(e).


Et pour ceux qui ont du mal à se repérer dans le vaste monde d’Azeroth, je vous ai dégotté un petit roadbook  qui vous évitera de passer vos nuits à la recherche des anciens. Je sais qu’il sera bien utile à certain ou certaines des membres de ma guilde ^^…     (Source)


La localisation des 50 anciens (Alliance)

La difficulté est donc de trouver les Anciens qui sont dispersé les trois continents. Voici un chemin qui vous fera rencontrer tous les Anciens des deux anciens continents. Il ne vous restera que les Anciens du continent de Norfendre à rencontrer.

Partir de Dalaran ou Shattrah en y mettant votre pierre de foyer. Il est également préférable d’avoir une invitation de la fête lunaire (ce qui donne une téléportation supplémentaire), que vous obtenez grâce de cette quête.

1. Prendre le portail pour Ironforge (Forgefer), le premier Ancien se trouve à l’arrivée en (29,16)
2. Prendre le griffon vers Gorges Brulantes. L’Ancien se trouve au coin Sud Ouest de la zone, dans une grotte (21,79)
3. Se diriger ensuite vers le Pic Rochenoire (LBRS), l’Ancien se trouve après quelques pull, après le premier pont en bois.
4. Se diriger vers BRD, l’instance des profondeurs de Rochenoire, l’Ancien se trouve au milieu du cercle de la loi.
5. Sortir et aller dans les Steppes Ardentes, vers la grotte au nord, où il y a le PNJ qui donne la quête du libram (64, 24)
6. Dans la même zone, à l’est, l’Ancien se trouve au sommet de la Montagne Dreadmaul (82,46).
7. Reprendre le griffon pour Stormwind (Hurlevent), un ancien est dans le parc (21, 54).
8. Sortez de la ville dans Goldshire (Comté-de-l’or). L’Ancien est dans la Foret d’Elwynn, derrière la forge (39, 63).
9. Dirigez vous vers les Marches de l’Ouest. L’Ancien se situe au sommet de la Tour des Sentinelles (56,47).
10. Prenez le griffon, rendez-vous aux Terres Foudroyées, l’ancien se trouve juste au Nord de la Porte des Ténèbres (57,54).
11. Dirigez vous au Nord, au Marais des Chagrins, dans le Temple englouti. Entrer dans l’instance, se diriger à gauche, monter les escaliers et tuer les dragons. Entrer dans la salle principale avec tous les dragons, l’Ancien se trouve dans l’alcôve du Nord Est.
12. Prendre le griffon jusqu’au camp rebelle de Strangleronce (Vallée de Strangleronce) . L’Ancien est à l’entrée de la zone de Zul’Gurub en (53, 18).
13. Continuer jusqu’à Booty Bay (Baie-du-Butin), l’Ancien se trouve au dessus de la banque (26,76).
14. Prendre le bateau jusqu’aux Tarides. L’ancien est derrière la banque (62, 36).

A partir de maintenant, vous êtes principalement en zone Horde, donc vous utiliserez davantage votre monture que les griffons.

15. Se diriger vers le Nord en direction d’Orgrimmar. Prenez l’entrée Ouest (en général il y a moins de hordeux). L’ancien se trouve dans la vallée de la sagesse (40, 34).
16. Sortir et se diriger à Tranche Colline, Durotar (53, 43).
17. Aller à l’Ouest vers les Tarides. Un Ancien se trouve à la Croisée des Chemins (51, 30).
18. Dans la même zone, un deuxième Ancien est au camp Taurajo (45, 57).
19. Se diriger encore vers l’Ouest dans Mulgore, puis au nord des Pitons du tonnerre, le village Sabot de Sang. L’Ancien est vers un pont (48, 53).
20. Entrer dans les Pitons du Tonnerre par l’ascenseur nord puis et aller à l’Est. L’Ancien est à la Cime des Anciens en (72,23).
21. Repartir vers les Tarides et se diriger ensuite au sud vers Les Milles Pointes, au Poste de Librevent (45, 50)
22. Dans la même zone, aux Milles Pointes, l’Ancien se situe près de la ligne de départ de la Piste des Mirages (79, 77)
23. Se diriger vers Tanaris, à Gadzetzan. Un Ancien se trouve en (51,27).
24. Aller à Zul Farrak, au Nord Ouest de la zone. L’Ancien est près du gong dans la salle de Gahz’rilla.
25. Sortir et aller au Sud de Tanaris, à Uldum, en (36, 80) pour trouver un autre Ancien.
26. Aller à l’Ouest, direction Un’Goro. Au sud de la zone se trouve l’Ancien, vers la balafre sinueuse avec les gros insectes (50, 76).
27. Continuer vers Silithus. Le premier Ancien se trouve au nord-ouest dans la vallée des crystaux (23,11)
28. Le deuxième Ancien est dans l’Enclave Cénarienne à Silithus (50,36)

Utiliser ensuite votre pierre de foyer pour revenir à Dalaran ou Shattrah.

29. Prendre le portail pour Forgefer puis sortir à Kharanos, Dun Morogh, dans l’auberge (46, 51).
30. Aller ensuite à Loch Modan soit en monture soit en griffon à partir de Forgefer. L’Ancien est à Thelsamar (33, 46).
31. Prendre le griffon pour les Hinterlands, et se rendre aux ruines, au centre de la zone (49, 48)
32. Se diriger aux Maleterres de l’Ouest, au sommet de la tour de la Scholomance. L’Ancien est à l’extérieur de l’instance (69,74).
33. Se diriger au nord, aux Maleterres de l’ouest, au sud de la grotte des pleurs. Un Ancien se trouve juste au dessus de la route (65, 47).
34. Aller à l’Est vers les Maleterres de l’Est. Au Sud de la zone, un Ancien se situe à la tour à l’est du comté de Darrow (39, 75).
35. Continuer à l’Est, à la Chapelle de l’espoir de Lumière, un Ancien est à l’intérieur en (81, 60).
36. Aller à Stratholme. L’Ancien est au nord de la boite aux lettres sur L’Avenue des festivals. Entrer par la porte de derrière, prendre la première à gauche, traverser le portail, tourner à droite. L’Ancien est là, au fond.
37. Sortir et aller aux Clairières de Tirisfall, un Ancien est au sud de Brill en (61, 53).
38. Aller à la Forêt des Pins Argentés, près du Sépulcre (45,41).
39. Aller à Undercity, l’Ancien est en plein centre ville à l’étage (66,38).

Utiliser l’invitation de la fête lunaire pour vous téléporter à Reflet de lune. Pour les druides, vous avez la téléportation dans votre grimoire.

40. Prendre le griffon pour Long Guet, Berceau de l’Hiver. Un Ancien y est en (61,37).
41. Se Diriger au Sud Ouest de Long Guet. Un Ancien est aux ruines de Kel’Theril (55, 43).
42. Prendre le griffon pour le sanctuaire d’Emeraude, à Gangrebois. Un Ancien est au nord de Jaedanar en (37, 53)
43. Prendre le griffon pour Azshara. L’Ancien est tout au Sud Est de la zone aux pieds de la statue (72,85).

Utiliser la pierre de foyer puis prendre le portail vers Darnassus

44. A Darnassus, un Ancien est à l’enclave Cénarienne (33, 14).
45. Aller à Teldrassil, un Ancien est situé au sud de Dolanaar (57, 60).
46. Aller à Sombrerivage, Auberdine, un Ancien est à l’est du Maître Hippogryphe (35,48).
47. Aller à Orneval. Un ancien est à Astranaar, près du griffon (35,49).
48. Prendre le griffon jusqu’à la Combe de Nigel. Entrer dans Maraudon. Sauter dans l’eau près de la Princesse, nager vers l’est et monter la pente. Tournez ensuite à droite, puis monter une seconde seconde pente. Un Ancien est là
49. Se diriger vers Feralas, puis vers Hache Tripes. Dans l’arène au centre de Hache Tripe, à l’extérieur des instances, se trouve un Ancien (62, 31)
50. Dans Feralas, le dernier Ancien est au Pavillon Lariss (entrée secondaire de Haches Tripes). au Nord Est du camp Mojache (76,37).


Mais je n’oublie pas nos amis hordeux…


La localisation des 50 anciens (Horde)

La difficulté est donc de trouver les Anciens qui sont dispersé les trois continents. Voici un chemin qui vous fera rencontrer tous les Anciens des deux anciens continents. Il ne vous restera que les Anciens du continent de Norfendre à rencontrer.

Partir de Dalaran ou Shattrah en y mettant votre pierre de foyer. Il est également préférable d’avoir une invitation de la fête lunaire (ce qui donne une téléportation supplémentaire), que vous obtenez grâce de cette quête

1. Azshara. L’Ancien est tout au Sud Est de la zone aux pieds de la statue (72,85).
2. Prendre le Wyverne pour Long Guet, Berceau de l’Hiver. Un Ancien y est en (61,37), dans la ville même.
3. Se Diriger au Sud Ouest de Long Guet. Un Ancien est aux ruines de Kel’Theril (55, 43).
4. Prendre le Wyverne pour Poste de la Vénéneuse à Gangrebois. Un Ancien est au nord de Jaedanar en (37, 53)
5. Aller à Orneval. Un ancien est à Astranaar, près des Wyvernes (35,49).
6. Aller à Sombrerivage, Auberdine, un Ancien est à l’est du Maître Hippogryphe (35,48).
7. Aller à Teldrassil puis entrer dans Darnassus. Un Ancien se trouve dans l’enclave Cénarienne en (33, 14).
8. Aller à Teldrassil, un Ancien est situé au sud de Dolanaar (57, 60).

Utilisez la pierre de foyer vers Shattrath ou Dalaran puis retourner à Orgrimmar

9. A Orgrimmar. L’ancien se trouve dans la vallée de la sagesse (40, 34).
10. Sortir et se diriger à Tranche Colline, Durotar (53, 43).
11. Aller à Cabestan aux Tarides, l’ancien est derrière la banque (62, 36).
12. Prendre le Wyverne vers la Croisée. Un Ancien s’y trouve (51, 30).
13. Prendre le Wyverne pour le camp Taurajo, un deuxième Ancien y est (45, 57).
14. Se diriger encore vers l’Ouest dans Mulgore, puis au nord des Pitons du tonnerre, le village Sabot de Sang. L’Ancien est vers un pont (48, 53).
15. Entrer dans les Pitons du Tonnerre par l’ascenseur nord puis et aller à l’Est. L’Ancien est à la Cime des Anciens en (72,23).
16. Prendre le Wyverne pour Désolace. Entrer dans Maraudon. Sauter dans l’eau près de la Princesse, nager vers l’est et monter la pente. Tournez ensuite à droite, puis monter une seconde seconde pente. Un Ancien est là.
17. Prendre le Wyverne pour le Camp Mojache. Dans Feralas, l’Ancien est au Pavillon Lariss (entrée secondaire de Haches Tripes), au Nord Est du Camp Mojache (76,37)
18. Se diriger vers Hache Tripes. Dans l’arène au centre de Hache Tripe, à l’exterieur des instances, se trouve un Ancien (62, 31)
19. Prendre le Wyverne pour le poste de Librevent à Milles Pointes. Un ancien y est (45, 50).
20. Dans la même zone, aux Milles Pointes, l’Ancien se situe près de la ligne de départ de la Piste des Mirages (79, 77)
21. Se diriger vers Tanaris, à Gadzetzan. Un Ancien se trouve en (51,27).
22. Aller à Zul Farrak, au Nord Ouest de la zone. L’Ancien est près du gong dans la salle de Gahz’rilla.
23. Sortir et aller au Sud de Tanaris, à Uldum, en (36, 80) pour trouver un autre Ancien.
24. Aller à l’Ouest, direction Un’Goro. Au sud de la zone se trouve l’Ancien, vers la balafre sinueuse avec les gros insectes (50, 76).
25. Continuer vers Silithus. Le premier Ancien se trouve au nord-ouest dans la vallée des cristaux (23,11)
26. Le deuxième Ancien est dans l’enclave Cénarienne à Silithus (50,36)

Utilisez la pierre de foyer vers Shattrath ou Dalaran puis le portail vers Fossoyeuse.

27. Aller à Fossoyeuse, l’Ancien est en plein centre ville à l’étage (66,38).
28. Prendre le Wyverne vers la Chapelle de l’espoir de la lumière. Un Ancien est à l’intérieur en (81, 60).
29. Aller à l’Ouest. Au Sud de la zone, un Ancien se situe à la tour à l’est du comté de Darrow (39, 75).
30. Aller à Stratholme. L’Ancien est au nord de la boite aux lettres sur L’Avenue des festivals. Entrer par la porte de derrière, prendre la première à gauche, traverser le portail, tourner à droite. L’Ancien est là, au fond.
31. En sortant de Stratholme prenez directement à l’ouest et empruntez le tunnel qui relie l’Est et l’Ouest. Se diriger aux Maleterres de l’Ouest, au Sud de la grotte des pleurs. Un Ancien se trouve juste au dessus de la route (65, 47).
32. Aux Maleterres de l’Ouest, aller au sommet de la tour de la Scholomance. L’Ancien est à l’extérieur de l’instance (69,74).
33. Sortir et aller aux Clairières de Tirisfall, un Ancien est au sud de Brill en (61, 53).
34. Prendre le Wyverne vers Le Sépulcre. Un Ancien est près du Sépulcre (45,41)
35. Prendre le Wyverne pour les Hinterlands, et se rendre aux ruines, au centre de la zone (49, 48)
36. Prendre le Wyverne pour Kargath, et aller à Loch Modan. L’ancien est à Thelsamar (33, 46).
37. Se diriger à l’Ouest vers Kharanos, Dun Morogh, dans l’auberge (46, 51).
38. Entrer dans Forgefer, prendre à gauche. La Caverne Mystique est au Nord Ouest. (un conseil, enlever votre équipement pour faire le trajet)
39. Prendre le tramway des profondeurs dans Forgefer ou aller jusqu’à Kargath, prendre le griffon vers Strangleronce et aller jusqu’à Hurlevent. Un ancien est dans le parc de Hurlevent (21, 54).
40. Sortir de la ville dans Goldshire (Comté de l’or). L’Ancien est dans la Forêt d’Elwynn, derrière la forge (39, 63).
41. Dirigez vous vers les Marches de l’Ouest. L’Ancien se situe au sommet de la Tour des Sentinelles (56,47).
42. Aller au sud à Strangleronce. L’Ancien est à l’entrée de la zone de Zul’Gurub en (53, 18).
43. Prendre le Wyverne de Grom’Gol vers Booty Bay (Baie du Butin), l’Ancien se trouve au dessus de la banque (26,76).
44. Prendre le wyverne de Baie du Butin vers Stonard. Au Marais des Chagrins, entrer dans le Temple englouti. Dans l’instance, se diriger à gauche, monter les escaliers et tuer les dragons. Entrer dans la salle principale avec tous les dragons, l’Ancien se trouve dans l’alcove du Nord Est.
45. Aller au sud dans les Terres foudroyées. l’ancien se trouve juste au Nord de la Porte des Ténèbres (57,54).
46. Prenez le Wyverne vers Steppes Ardentes, vers la grotte au nord où il y a le PNJ qui donne la quête du libram (64, 24)
47. Dans la même zone, à l’est, l’Ancien se trouve au sommet de la Montagne Dreadmaul (Cognepeur) (82,46).
48. Prendre le griffon des Steppes vers les Gorges Brulantes. L’Ancien se trouve au coin Sud Ouest de la zone, dans une grotte (21,79)
49. Se diriger ensuite vers le Pic Rochenoire (LBRS), l’Ancien se trouve après quelques pull après le premier pont en bois.
50. Se diriger vers BRD, l’instance des profondeurs de Rochenoire, l’Ancien se trouve au milieu du cercle de la loi.


La localisation des 25 anciens (Norfendre)

Anciens en extérieur
1. Ancien Fargal au Fort de Givre (Les pics Foudroyés 30, 74)
2. Ancien Crin-Gris au K3 (Les pics Foudroyés 41, 84)
3. Ancien Barbe-de-pierre au Refuge de Rochecombre (Les pics Foudroyés 32, 35)
4. Ancien Muraco au Camps Tunka’lo (Les pics Foudroyés 66, 51)
5. Ancien Tauros à Zim’Torga (Zul’Drak 59, 57)
6. Ancien Lunaro dans les Ruines de Téthys (Les Grisonnes 78, 35)
7. Ancien Beldak à la brigade de la marche de l’Ouest (Les Grisonnes 59, 26)
8. Ancien Whurain au Camp Oneqwah (Les Grisonnes 65, 46)
9. Ancien Thoim à Port-Moa’ki (Désolation des dragons 49, 75)
10. Ancien Garde-ciel au Marteau d’Agmar(Désolation des dragons 37, 48)
11. Ancien Mortie au Repos des étoiles (Désolation des dragons 29, 55)
12. Ancien Loup-bleu à Joug-d’hiver (50, 16) – dans la salle Artefact, il est nécessaire de tenir la zone.
13. Ancien Arp au campement de la SdPA (Toundra Boréenne 57, 44)
14. Ancien Sardis au donjon de la Bravoure (Toundra Boréenne 58, 69) – NE Side
15. Ancien Pamuya au bastion Chanteguerre (Toundra Boréenne 42, 55) – NE Side
16. Ancien Nordal au bouclier Transitus, sur l’île du Frimarra (Toundra Boréenne 33, 35)
17. Ancien Sablon au terrain d’atterissage de Rive-du-lac (Bassin de Sholazar 50, 62)
18. Ancien Wanikaya aux rapides Parlepluie (Bassin de Sholazar 63, 51)

Anciens dans les donjons
1. Ancien Jarten dans le donjon d’Utgarde(Fjord Hurlant)
2. Ancien Chogan’gada dans à la cime d’Utgarde (Fjord Hurlant)
3. Ancien Kilias dans le donjon de Drak’Tharon (Zul’Drak)
4. Ancien Ohanzee à Gundrak (Zul’Drak)
5. Ancien Yurauk dans les salles de Pierre (Les pics Foudroyés)
6. Ancien Nurgen à Azjol-Nérub (Désolation des dragons)
7. Ancien Igasho dans Nexus (Toundra Boréenne)

 

Bon blog!

 

21 janvier, 2011 à 16 h 53 min


3 Commentaires pour “Le Guide de la Fête Lunaire”


  1. akicia écrit:

    Très bon guide Tal comme toujours, il me sera bien utile pour terminer ma progression dans cet event. D’ailleurs ce serait sympa de faire les anciens des donjons du Norfendre en Guilde.

  2. daedblack écrit:

    Merci simpa le guide mais il n’est pas à jour car lorsque l’on arrive au camp Taurajo il n’y a plus d’ancien car il n’y a plus de village :s

  3. Taliésin écrit:

    @Akicia: Pas de soucis pour faire le tour des anciens des donjons du Norfendre en guilde. D’ailleurs n’hésitent pas à le programmer sur le calendrier, je suis certain qu’il y aura du monde intéressé par cette visite guidée^^

    @Daeblack: Oui le guide n’est pas au poil pour Cataclysm, il date de l’année dernière (notamment les emplacements des anciens sur Azeroth). Je suis en train de faire le tour en ce moment avec un de mes persos pour rectifier tout cela mais ça va prendre un peu de temps…


Laisser un commentaire