Une petite pause pour s'informer…

News de Guilde et Boulet de la semaine…

boulet.jpg

 

 

 

Salut à tous!

Oui, je plaide coupable, ça fait un bail que je ne vous ai pas donné de nouvelles…Mais j’ai de bonnes excuses! Si si, je vous assure. Voilà, en fait, je bosse en ce moment sur le nouveau site de ma guilde avec un collègue de jeu. Le but du jeu étant de pouvoir héberger donc Wow AFK sur ce site et ainsi permettre un accès plus facile aux membres de ma guilde à tout ce que je vous raconte. Vous aurez aussi un accès à l’actualité de l’Ordre de Barenton, ce qui est, avouez le, hyper intéressant, non?

 

Des surprises vous attendront sur ce nouveau site car nos travaillerons dessus avec plusieurs bloggeurs de ma guilde. Je pense qu’il sera donc plus souvent actualisé avec des tonnes de news et d’infos en tout genre, chacun de nous ayant sa spécialité. Le forum comportera aussi une partie qui vous sera accessible et vous pourrez ainsi discuter avec nous de ce qui vous intéresse.

 

Bref, un projet en cours qui avance bien et qui ne devrait pas tarder à voir le jour « officiellement ».

 

Quoi de neuf par chez nous sinon? Et bien, nous ne faisons notre petit bonhomme de chemin, avec nos deux groupes de raids qui s’arrachent pour avancer dans le contenu de Cataclysm. On essaie d’accélérer un peu, vu que le prochain patch ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez avec ce nouveau raid qui devrait être bien sympathique.  Dans la descente de l’Aile Noire, nous sommes actuellement en try sur Maloriak (enfin nous commeçons demain ^^) et pour ce qui est du Bastion du Crépuscule, après une mise en bouche la semaine dernière pour notre 1ère rencontre avec Halfus, nous pensons et espérons le faire plier dès dimanche prochain. Les groupes de raids commencent à bien se connaître puisque nous essayons de maintenir deux rosters 10 fixes différents sur chacun des raids, ce qui nous permettra d’avancer plus vite. Je vous tiens au courant de ce que ça donnera, de toutes façons, ne vous inquiètez pas ;)

 

On s’amuse aussi en découvrant un autre aspect du jeu, le PVP (je vous en avais parlé dans un précédent article, rappelez vous). Bref, on mange de l’arène, la côte monte bien, le stuff aussi, et le plaisir suit. Je ne regrette pas de m’être lancé là-dedans. Tout cela paraît idyllique, mais (eh oui il y a un mais) c’était sans compter sans nos boulets… Arf, il n’existe pas que dans les donjons, non, ils ont investi les arènes également… Enfin il y étaient sans doute déjà, mais je n’avais pas encore eu le plaisir de les rencontrer.

 

Alors aujourd’hui, la star se prénomme Sinslish, humain voleur de son état. Il sévit sur le serveur Hyjal si je me souviens bien, mais de toutes façons il est unique, vous ne pourrez pas le manquer! Donc voilà, notre cher voleur fait partie d’une team 2c2 avec une prêtresse qui avouons le n’a pas fait de miracle lors de notre rencontre hier soir. Le combat se déroule donc à notre avantage, on est plutôt content, vu qu’on vient de se prendre deux tôles par des hordeux qui nous ont plié sur les deux matchs précédents. On se dit « chouette on va marquer nos premiers points de conquête de la semaine! ». Notre cher prêtresse trépasse, et je m’apprête à débarrasser mon camarade heal de ce voleur qui lui tourne autour comme une mouche autour d’….un fromage! Soudain, plus de voleur… mais où qu’il est il passé???

 

Je me prépare à un grand coup derrière la tête, mais que neni, aucune trace du voleur… On fait le tour de l’arène pendant au moins 10 min avec mon partenaire, en balançant de l’AOE un peu partout, rien n’y fait, pas moyen de débusquer ce foutu trouillard… Tu m’étonnes qu’il doit nous voir approcher avec nos gros sabots et se carapater discrètement en nous regardant tourner comme deux glands. La bonne blague! Bref pas moyen de continuer le combat… Ce joueur courageux attendra que mon partenaire dégroupe (oui certains ont une vie en dehors du jeu, je sais, c’est honteux) pour me titiller encore quelques minutes avant de réapparaître et gagner ses points d’arènes avec fierté.

 

Voilà un match qui l’honore en tout cas. J’ai contacté un MJ sans grand espoir mais au moins cela m’a permis de dire ce que j’en pensais. La réponse, je m’y attendais un peu « il n’a pas violé les règles du jeu » « c’est vrai que c’est un comportement anti fair-play » tout ça-tout ça… Bref, je perds des matchs autant que j’en gagne, et je pense qu’il faut savoir perdre, sinon le jeu n’a aucun intérêt. Je vais monter un voleur avec mon partenaire de PVP et on va se planquer dans les arènes comme ça, je peux vous dire que la côte va vite monter! ^^

 

Bon voilà c’était le coup de gueule du jour!

 

Allez je vais vous souhaitez une bonne journée ensoleillée, l’été arrive! Profitez en pour sortir le nez dehors un peu ;)

 

Bon jeu à tous !

12 mai, 2011 à 10 h 18 min


Un commentaire pour “News de Guilde et Boulet de la semaine…”


  1. Jenclode écrit:

    Une technique normale pour un voleur à cette époque, la classe qui avait sans doute le plus de mal du jeu, chacun ses forces et ses faiblesses, faut se calmer ><


Laisser un commentaire