Une petite pause pour s'informer…

WoW AFK déménage!

 

demenagementparisid873.jpg

       

 

 

 

 

       Comme je vous en parlais précédemment, je suis pas mal occupé sur notre nouveau site de Guilde. Pour simplifier les choses, et vous faire profiter plus régulièrement de ma prose (lol), j’ai décidé de blogger sur ce nouveau site. Cela ne vous changera pas beaucoup car j’avais déjà pour habitude de vous raconter la vie de l’Ordre de Barenton (ma plus grande source d’inspiration) et je continuerai à préparer mes guides sur les familiers, montures et HF en tout genre car c’est ce qui me plait!

 

 

 

Vous pourrez aussi profiter par la même occasion des chouettes videos que nous prépare notre réalisateur en chef Finwir, ce qui vous permettra de faire plus ample connaissance avec ma guilde. Et je ne désespère pas à l’idée de convaincre ma collègue Akicia de venir blogger un peu avec moi… ^^

 

D’autres surprises vous attendent car la création de ce site à révéler des envies et des talents artistiques au sein de l’Ordre de Barenton, et c’est tant mieux!

 

 

 

Je suis certain que ce nouveau concept vous plaira. Je vais rapatrier progressivement les guides que j’ai fait sur WoW AFK (en les mettant à jour) sur http://ordredebarenton.guild-heberg.fr . J’espère vous retrouver toujours aussi nombreux là bas ;)

 

Pour me suivre, c’est par ici: ORDRE DE BARENTON

17 mai, 2011 à 12 h 10 min


Un commentaire pour “WoW AFK déménage!”


  1. camiseta atletico de madrid 2014 écrit:

    Hello, just wanted to mention, I enjoyed this blog post. It was funny. Keep on posting!
    camiseta atletico de madrid 2014 http://www.clinique-princess.com/es/camiseta-atletico-de-madrid-2014.html


Laisser un commentaire