Une petite pause pour s'informer…

Rendez vous avec Ragnaros

Rendez vous avec Ragnaros dans 4.3 HammerOfRagnaros

Salut à tous! La forme? De mon côté si ce n’est la tempête qui s’acharne sur la Bretagne depuis quelques jours, c’est la grande forme. Plus d’eau, plus d’électricité mais ça va, je suis fin prêt pour rendre visite à Ragnaros ce soir avec la guilde. Une grande première pour nous! Je viens de potasser la strat sur le blog d’Eruptia et c’est vrai qu’il y a pas mal de choses à intégrer, rien à voir avec Majordomo Fandral qu’on a OS la semaine dernière après Alysrasor.

Chambellan dans HUMEUR

Bon, de toutes façons, on ne va pas se mettre la pression, c’est pas notre genre… Le but étant de se faire plaisir, et je pense qu’on va passer une excellente soirée. Elle sera d’autant meilleure si il tombe… :)

Quoi de neuf sinon? J’ai fini le nouveau raid de la 4.3 en recherche de groupe (le fameux raid finder ou comme certains le surnomment chez Barenton le raid Kinder^^). Bon nombre d’entre vous ont dû en faire autant j’imagine, je pense que dans ma guilde tout le monde l’a fini. Rien à dire sur le niveau du raid, c’est clairement abordable pour tous, quelque soit le niveau de jeu. L’effet du mode 25 joueurs lissant les erreurs des plus faibles grâce au niveau des meilleurs, cela va permettre à chacun de tomber Aile de Mort avant Noël. Merci Blibli pour le cadeau! :)

Vu le nombre de guilde qui a OS le raid dès sa sortie en mode normal, nous avons décidé d’emmener la guilde pour voir le niveau du raid vendredi dernier. C’était juste une mise en bouche et Morchok n’a pas résisté longtemps puisque le deuxième try fut le bon… Nous n’avons pas testé la suite, ce sera pour vendredi prochain puisque nous conservons notre énergie pour notre ami Ragnaros. :) J’ai bien l’impression tout de même que TDF est plus difficile que l’âme du Dragon. Je pense que ça va pas mal râler dans les grosses guildes, et Blizzard va perdre pas mal de monde d’ici Mist Of Pandoria.

Je comprends mieux l’offre d’abonnement d’un an qui a précédé ce nouveau patch…Je me demande juste dans quelle mesure ce n’était pas prévisible… Mais bon, on n’est pas là pour faire des plans sur la comète, on est là pour s’amuser et quand World of Warcraft aura fait son temps, un autre MMO prendra le relais, à n’en pas douter…

Pour en revenir au Raid Finder, j’y vois un parallèle aux donjons aléatoires. En fait, ça va devenir plus ou moins une obligation. Il faut faire ses 1000 pts de vaillance par semaine pour se stuff, alors au lieux de farmer les heros, on va faire pour commencer nos deux raids finder de la semaine. Quel plaisir va t’on en tirer? Pas grand chose je pense, en tout cas pas plus que lorsqu’il fallait farmer les Zandas. C’est chiant mais si on veut se stuff et avancer en raid normal avec la guilde, faut le faire. Parce qu’en fait, ce n’est rien d’autre qu’un gros donjon héroïque avec 25 joueurs ce raid finder. On y retrouve les mêmes abrutis de PU qui veulent vous apprendre à joueur en disant conneries sur conneries, on y retrouve le même turnover de joueurs qui quittent après avoir loot ou qui se barrent parce qu’ils pensent que le groupe n’a pas leur niveau exceptionnel. :) Ah que du bonheur! C’est ce que j’aime dans un MMO, le côté convivial et social :D

Heureusement, il y a quand même les bons moments qu’on passe en guilde. Jeudi dernier, notre GO Barentonien nous a concocté une petite soirée quizz. Bon je n’ai malheureusement pas gagné, mais eh oh, je suis sur le podium tout de même! Entre les questions sur Demis Roussos et les Pokemons, je crois que notre ami Martin a donné sa chance à chacun de briller par sa culture générale. Une petite pensée à nos amis belges et québécois qui ont eu cependant un léger handicap sur le coup mais on promet de se rattraper pour la prochaine soirée ;)

Pour finir, je viens de m’amuser avec la transmobiduletruc sur mon Dk, voilà ce que ça donne…

Transmo-Tal1

Bon allez c’est pas tout ça, mais il parait que c’est bientôt Noël, si si je vous jure, donc y a encore quelques HF à gratter pendant le Voile d’Hiver. Le sapin étant prêt à recevoir les cadeaux du père Noël…d’ailleurs faut que je vous mette une photo tellement il est beau mon sapin :)

Sur ce je vous laisse, en vous souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui auront la chance d’en avoir! Et aux autres…bon courage ;)

 

 



 

 

 

 

14 décembre, 2011 à 11 h 34 min


Laisser un commentaire