Une petite pause pour s'informer…

Avant le Cataclysme… Introduction

Salut à tous, moi c’est Jairus ! Je suis dans la guilde de Taliésin depuis bientôt deux ans, et sur WoW depuis la béta européenne. Un vieux de la veille quoi !
Ce que j’aime le plus dans WoW c’est le monde riche et détaillé dans lequel nous pouvons vivre nos aventures. C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire partager ma passion d’Azeroth à travers une nouvelle rubrique !

Comme chacun le sait, il y a eu un avant et un après le Cataclysme. Les bouleversements ont changé Azeroth à tel point que le monde que l’on arpentait depuis des années n’est désormais plus le même.

Cela fait déjà plus d’un an, mais se souvient-on vraiment des choses perdues ? Lorsqu’on se promène à Hurlevent, se souvient-on de ce petit parc peuplé d’elfes, aujourd’hui englouti ? Qui n’a pas rêvé de pouvoir à nouveau arpenter les canyons des Mille Pointes sans risquer de se noyer ? Où est le temps où le seul réel danger dans les Serres-Rocheuses étaient des araignées ?

Avec cette nouvelle section « Avant le Cataclysme… », je souhaite créer un devoir de mémoire pour le monde tel qu’il fut avant la dévastation engendrée par Aile-de-Mort et la guerre ouverte entre la Horde et l’Alliance.
Le but n’est pas de dire « c’était mieux avant », mais plutôt « je me souviens, c’était comme cela avant ».

Pour inaugurer cette section en test, je vous propose Comté-du-Nord, la mini-zone de départ des Humains. Si l’article vous plaît, il y en aura alors d’autres qui suivront, de meilleure qualité j’espère. :)
N’hésitez pas à donner vos avis, même négatifs (du moment qu’ils offrent des solutions constructives pour améliorer ;) ).

 

Cliquez la bannière ci-dessous pour accéder à ce premier article !

Comté-du-Nord

 

16 janvier, 2012 à 23 h 10 min


Laisser un commentaire