Une petite pause pour s'informer…

Chasseur de mascottes!

Aujourd’hui, j’aimerai partager avec vous l’excellent guide réalisé par notre ami Binock, expert-collectionneur de mascottes au sein de l’Ordre de Barenton. Il nous donne ici toutes les infos sur les mascottes que vous pourrez looter sur les boss des anciens raids de World of Warcraft (Vanilla). Merci à lui encore une fois pour ce guide complet et bonne chasse à tous!

Chasseur de mascottes! images1

Hey toi ! Tu a envie de t’aventurer dans les raids Vanilla mais tu ne trouves la motivation ? Pas de problème !
Depuis la 5.1, des mascottes se terrent dans ces raids poussiéreux. Voici la liste des raids et des mascottes, ainsi que quelques stratégies importantes.
Voici le fonctionnement des Raids !
Chaque semaine, les Raids se relaye de façon à ne pas toujours avoir la même routine ennuyante.
Semaine 1 – Ahn Qiraj 40 -> Repère de l’Aile Noire -> Naxxramas
Semaine 2 – Repère de l’Aile Noire -> Naxxramas -> Ahn Qiraj 40
Semaine 3 – Naxxramas -> Ahn Qiraj 40 -> Repère de l’Aile Noire
De plus, lorsque nous passerons par Naxxramas et si le raid est partant, rien ne nous empêche de dire bonjour à Sartharion 10 (Rênes de Drake Noir) ou 25 (Rênes de Drake du Crépuscule)
Et rien ne nous empêche non plus de passer voir Onyxia (Rênes de Drake Onyxien) si on est exceptionnellement efficace ! 
Voici les strats des boss particuliers.

Coeur de Magma 
cdm_bm10
1- Magmadar (SOLO)
Ce gros toutou n’est pas là pour jouer. Si vous prenez un pack, tuez-les rapidement sans quoi ces monstres se ressuscitent mutuellement. Le truc, tuez l’autre boss qui se balade, puis suivez la route qu’il prenait jusqu’à Magmadar. S’il a le temps, le cabot lancera un Fear qui dure près de 7 secondes. Alors tenez-vous loin des packs de chiens pour ne pas fuir dans leurs pattes !
Il vous récompensera peut-être d’un Diablotin de Magma.
2- Golemagg l’Incinérateur (SOLO)
Après avoir terrassé ou esquiver le Barron Geddon, sautez à votre gauche pour arriver derrière le Golem et ses chiens. L’astuce ici est simple. DPS le golem. Les chiens ne meurt que lorsque le golem meurt. Ne perdez pas de temps, tuez-moi cette aberration de la pierre !
Il vous récompensera peut-être d’un Noyau de cinérite.
3- Le Messager de Sulfuron (SOLO)
Tuez les prêtres est toujours une bonne chose.
Il vous récompensera peut-être d’un Messager de la Flamme.

Ahn’Qiraj 40
u_bmp10
e_bmp10
1- Le Prophète Skeram (SOLO)
Ce gros insecte qui garde les portes d’Ahn’Qiraj se multiplie en 3 au cours du combat. Heureusement, rien de bien dangereux ici. C’est le seul des 3 boss qui peut tomber en solo.
Il vous récompensera peut-être d’un Mini tueur d’esprit.
2- Viscidus (SOLO) (2+)
Aaaaaaah Viscidus. Il peut tomber en solo si vous êtes désespérément convaincu. La stratégie du boss se résume à ceci. DPS jusqu’à ce qu’il tombe à 1 PV. Ensuite, 20 attaques de Glace. Une fois congelé, vous aurez 30 secondes pour le frapper au corps-à-corps 30 fois. Peu importe les dégâts infligés, c’est le nombre qui compte ! Alors si vous êtes seul, bourré votre Hâte et préparez un bijou qui invoque un Dragon mécanique, un guerrier en terre cuite, des chiens de Pavlov ou un truc qui s’y apparente.
Il vous récompensera peut-être d’un Globule de Viscidus.
3- Les Jumeaux Empereurs. (Vek’lor)  (2+)
Vek’lor est le seul qui pourra vous récompenser, mais malheureusement pour vous, vous devrez aussi affronter son frère. Après avoir pris soin de bien nettoyer la salle précédente, vous pourrez engager le combat des jumeaux. Je dois dire que ce combat est IMPOSSIBLE EN SOLO. Voici pourquoi. Tout d’abord, Vek’lor (Gauche) est insensible aux attaques normales, tandis que Vek’nilash (Droite) est insensible aux attaques magiques. Les deux se partage les PV et s’ils sont trop près l’un de l’autre, ils se heal de façon incroyable. Solution : Il faut une personne sur chaqu’un des frères pour garder l’aggro et les éloigner. De temps en temps, les jumeaux se téléporteront, échangeant ainsi leurs places. Préparez-vous à vite reprendre le jumeau assigné et vous éloigner à nouveau. À force des choses, ils tomberont et vous pourrez récolter le fruit de votre labeur.
Vek’lor vous récompensera peut-être d’une Idole d’Anubisath.
Naxxramas
Note : Ce Raid de Norfendre était autrefois en Azeroth. Les monstres sont de niveau 80/83, mais les monstres du Quartier des Arachnides ont la force de monstres de niveau 60.
222_bm10nax2_b10
naxx3_10
1- Maexxna (SOLO) 
Quartier des Arachnides;
Pour atteindre l’araignée, il vous faudra tuer deux autres boss ou passer par le Quartier des Assemblage / de la Peste. Quoi qu’il en soit, ces deux premiers boss ne vous causerons pas de soucis, tout comme ce boss. Principalement, Maexxna peut vous entoiler pendant 3 secondes, vous empoisonner réduisant de 75% les soins reçu, invoquer des araignées tuable en une seule aoe, bref, un véritable jeu d’enfant.
Elle vous récompensera peut-être d’une Araignée des ossements géante.
2- Gluth (2+) 
Quartier des Assemblages;
Gluth est un gros toutou qui ne demande qu’à manger. Pour l’atteindre, il faudra passer le Recousu (En nettoyant d’abord la salle et en évitant les douves d’acide) et Grobbulus (Toujours en nettoyant la salle, rien de particulièrement difficile ici). Gluth invoque de petits sbires, s’Enrage (Vitesse d’attaque +100%) et peut même devenir Berserk (Dégâts +500%). Il faudra un personnage relativement solide pour amortir ses dégâts.
Il vous récompensera peut-être d’un Chiot Raccommodé.
3- Horreb (2+) 
Quartier de la Peste;
Pour atteindre Horreb, vous devrez vaincre Noth le Porte-Peste et Heigan l’Impur, deux boss peu compliqué. Horreb est tout aussi simple que les deux boss précédent, sans trop de complication.
Il vous récompensera peut-être d’une Abomination Fongique.
Repaire de l’Aile noire

ggg_bm10
1- Tranchétripe l’Indompté  (2+) 
Ce boss peut difficilement se tomber seul. Depuis la 5.1, il semble que le taux de pop des monstres a augmenté ! La stratégie est bien simple. Alors qu’un des deux membres détruit les Oeufs de la salle avec le contrôle du boss (L’orbe à gauche de la salle, à côté d’un pack de monstres dont un Orc qui canalise) (Détruire les Oeufs avec la touche « 4″), l’autre s’amuse à tuer ceux qui viendront embêter le Boss ou a le soigner en priorité, puis à dégager son ami des vagues de monstres. Si le boss meurt avant la destruction de TOUT les œufs, la salle explose et vous devrez prendre une bonne marche du cimetière de la Confrérie du Thorium.
Il vous récompensera peut-être d’un Jeune Dragon Sauvage.
2- Seigneur des couvées Lanistaire (2+)
————————-
3- Chromaggus (2+)
————————–
Obtenir toute les mascottes de ces raids vous récompensera d’un HF (Raid de mascotte) et du magnifique chat de Kel’Thuzad, M. Bigglesworth, qui semble-t-il est d’une férocité incroyable en bataille de mascotte.
5 septembre, 2013 à 9 h 59 min


Un commentaire pour “Chasseur de mascottes!”


  1. Taliésin écrit:

    Super guide Bibi, beau boulot demi portion :p.
    Heu, au fait c’est pas Tal mais Ravayne, j’ai piraté son blog gniarkkkk…..


Laisser un commentaire